banderoleuse palette

banderoleuse palette

7 raisons d’utiliser une banderoleuse filmeuse palette !

Toutes les industries ne sont pas forcément convaincues par l’utilisation d’une banderoleuse filmeuse palette. Si les unes préfèrent faire filmer leurs marchandises par des ouvriers, les autres ne filment vraiment aucune marchandise. Le fait est qu’une banderoleuse est une machine haut de gamme qu’il faut tout de même avoir dans son entreprise, surtout lorsqu’on produit quelque chose de matériel. Voici les 7 raisons pour laquelle une entreprise doit avoir une banderoleuse filmeuse palette.

La productivité

Pour commencer, il y a la productivité. Parce que la banderoleuse filmeuse palette est une machine rapide et moderne, elle reste très productive. En outre, elle peut filmer des centaines, voire des milliers de palettes en une seule journée. Pour les entreprises qui n’ont pas besoin d’une grande quantité de filmage, vous pouvez vous tourner vers la bandoreleuse manuelle plutôt que de mobilier les employés.

Le parfait emballage

À part la productivité qu’elle offre, la banderoleuse filmeuse palette est la meilleure machine pour un emballage parfait de vos marchandises.

banderoleuse palette
banderoleuse palette

Destiné exclusivement à banderoler, cet équipement saura emballer tous vos produits avec minutie et rapidité. L’emballage risque rarement de se défaire et si le cas se présente, l’emballage ne se fera de nouveau parfaitement qu’avec la banderoleuse. Grâce à la banderoleuse, vos produits seront parfaitement protégés de l’humidité, de l’air ou encore, de la chaleur.

La précision

En plus d’apporter un emballage parfait, la banderoleuse sait filmer une palette comme jamais un être humain le saura. En effet, la banderoleuse tire le film de façon à ce qu’elle s’étire au maximum sans se briser. Ensuite, elle se charge de filmer la palette en empêchant l’air d’y entre. Enfin, la coupe qu’elle fournit avant de finaliser l’emballage détient une grande précision de façon à ce que le papier se colle parfaitement.

La praticité

Qu’on opte pour une banderoleuse automatique ou une manuelle, la praticité est toujours présente. La machine permet en effet de gagner beaucoup de temps dans le filmage d’une palette. De plus, elle reste très facile d’utilisation : la banderoleuse palette fonctionne toute seule après l’allumage tandis que la manuelle détient des boutons spéciaux pour son utilisation.
Le gain en mains-d’œuvre
N’oublions pas non plus qu’avoir une banderoleuse signifie avoir moins d’employés à mobiliser donc plus de mains d’œuvre. Cet atout va très vite se tourner au profit de l’entreprise, car les employés peuvent faire d’autres tâches.

0 TMS

Le TMS ou troubles musculo-squelettiques s’attrapent lorsque nos muscles sont fatigués à réaliser le même mouvement pendant plusieurs heures. Ce fait peut se présenter dans une industrie lorsque les employés perdent beaucoup de temps à filmer des palettes. Par contre, si l’industrie utilise une banderoleuse, ses employés se porteront beaucoup mieux avec 0 TMS.

banderoleuse palette
banderoleuse palette

La qualité des produits

Pour finir, rappelons que la banderoleuse palette est une machine qui sert à filmer les palettes afin de protéger les produits. Très puissante, cette machine va conserver au maximum les produits et sa qualité. En conséquence, les clients seront satisfaits de la qualité des produits et de leurs conservations.

0 Partages